DU 4 AU 26 JUILLET 2015 A 13H10

THÉÂTRE DES VENTS



Délation...Dénonciation...On se souvient de l'Histoire.Aujourd'hui, qu'en est-il ?

"Lettres anonymes qui donnent le ton d'une époque, l'esprit d'une majorité silencieuse... Dans ces lettres, fruits de la jalousie, de la peur de l'autre, d'un sens parfois particulier de la justice ou d'une volonté maladive d'équité absolue, j'ai vu à l'écriture, chez ces êtres animés d'intentions méprisables, naître parfois des sentiments très ambigus, vils et nobles en même temps, ou d'amour et de haine, car personne jamais n'est d'une seule pièce." André Benedetto



DU 4 AU 26 JUILLET 2015 A 20H45

THÉÂTRE DES VENTS


Deux joyeux compères, fans de chanson française, revisitent avec impertinence, deux voix et quatre mains quelques chansons du répertoire (Brel, Gainsbourg, Reggiani, Joyet, Lalanne, Vassiliu, Ricet Barrier, etc.). Tous les deux pianistes, chanteurs et cabotins, ils nous entraînent, sans vergogne dans leur cabaret loufoque et musical pour le plus grand plaisir des yeux, des oreilles et des zygomatiques.



DU 10 AU 26 JUILLET 2015 A 23H30

THÉÂTRE DES VENTS


Le parcours de Françis LALANNE est celui d'un homme libre et généreux qui n'a cessé de chercher sur le chemin de l'existence la vibration constante qui lie les hommes et les femmes de cœur. C'est ce voyage d'amour qu'il se propose de nous conter en chanson et en poésie, en toute intimité, tout près et sans artifice à la guitare et à la voix dans l'écrin du Théâtre des Vents. Un voyage d’émotion à travers le livre ouvert de sa « Mémoire Amoureuse ».


INFOS ET RÉSERVATIONS

06 20 17 24 12 / theatredesvents@gmail.com